Marine a gagné ...
joie
2017-04-24 13:03:50 UTC
Elle l'avait prédit, un nouveau parti émerge, eh merde, l'UMPS.
C'est marrant, quand on disait ça ... c'était laid, ben maintenant
c'est très laid et ça existe, l'UMPS en marche lol lol lol

Vous voulez que je vous dise ? ce qui m'amuse c'est que les gagnants,
les ceusses qui ont voté, zont l'air ronchons !
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Cthulhu
2017-04-24 22:43:24 UTC
Post by joie
Vous voulez que je vous dise ? ce qui m'amuse c'est que les gagnants,
les ceusses qui ont voté, zont l'air ronchons !
Ôtez-moi un doute : vous le faites exprès ? Ou vous êtes vraiment abrutie ?
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Léon
2017-04-25 01:49:34 UTC
Post by Cthulhu
Post by joie
Vous voulez que je vous dise ? ce qui m'amuse c'est que les gagnants,
les ceusses qui ont voté, zont l'air ronchons !
Ôtez-moi un doute : vous le faites exprès ? Ou vous êtes vraiment abrutie ?
Non, c'est peut être vous l'abruti.
Ce qui ce passe n'est plus l'UMPS contre les "fachos".
Mais le (((mondialisme))) assumé contre l'identité séculaire.

Evidemment, entre ces 2 tours, c'est un thème à développer.
--
/\
Les chiens aboient, la caravane passe.

A LA UNE: Le conservatisme est la nouvelle contre culture.
Johanes Nylander
2017-04-25 05:22:43 UTC
Post by Léon
Non, c'est peut être vous l'abruti.
Ce qui ce passe n'est plus l'UMPS contre les "fachos".
Mais le (((mondialisme))) assumé contre l'identité séculaire.
La vieille lutte entre Sapiens Sapiens et Néandertal
--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)
Léon
2017-04-26 01:13:26 UTC
Post by Johanes Nylander
Post by Léon
Non, c'est peut être vous l'abruti.
Ce qui ce passe n'est plus l'UMPS contre les "fachos".
Mais le (((mondialisme))) assumé contre l'identité séculaire.
La vieille lutte entre Sapiens Sapiens et Néandertal
Pas mal!
Ça serait donc dans les gènes?
Un plaidoyer pour la colonisation, donc.
--
/\

Johanes Nylander
2017-04-26 07:58:53 UTC
Post by Léon
Post by Johanes Nylander
Post by Léon
[...]
Je parlais de ton "l'identité séculaire", le seul FDS s'il n'a jamais
existé c'est Néandertal.
On le pensait disparu, mais il semble qu'il en reste encore quelques
uns,abruti par l'alcool et abâtardis par les mariages consanguins, qui
se disent patriotes après le troisième pastis et qui montent sur leur
tas de fumier, la fourche à la main, pour crier "on est chez nous".

Tous les autres arrivés depuis sont des immigrés, y compris mes
ancêtres Francs Saliens, Normands, Ligures...
--
Si il y avait moins de gens dans la foule, il y aurait plus de monde.
(M.d'A.)
Léon
2017-04-27 00:52:19 UTC
Post by Léon
Post by Johanes Nylander
Post by Léon
[...]
Ah oui?
Ben moi je répondais juste à ta phrase.
Pas à tes délires sur des gens que tu ne connais même pas et sur qui tu
chies dessus parce que tu te sens supérieur.
Parce que si tu ne te sens pas chez toi, tu peux aller ailleurs aussi.

Donc, la vraie question est de savoir si homo sapiens était un
colonisateur ou pas.
--
/\

Johanes Nylander
2017-04-27 04:46:52 UTC
Donc, la vraie question est de savoir si homo sapiens était un colonisateur
ou pas.
Non Sapiens Sapien était un émigrant.
--
Il faut battre le fer quand il est chaud et la crème quand elle est
fraîche. (M.d'A.)
Johanes Nylander
2017-04-27 04:47:52 UTC
Donc, la vraie question est de savoir si homo sapiens était un colonisateur
ou pas.
Non Sapiens Sapiens était un émigrant africain.
--
Si vous avez les yeux plus grand que le ventre, vous n'êtes pas près de
trouver une paire de lunette. (M.d'A.)
Léon
2017-04-27 21:49:05 UTC
Post by Johanes Nylander
Post by Léon
Donc, la vraie question est de savoir si homo sapiens était un
colonisateur ou pas.
Non Sapiens Sapiens était un émigrant africain.
Ben tu vois quand tu veux...
--
/\

Johanes Nylander
2017-04-28 07:22:47 UTC
Post by Léon
Post by Johanes Nylander
Post by Léon
Donc, la vraie question est de savoir si homo sapiens était un
colonisateur ou pas.
Non Sapiens Sapiens était un émigrant africain.
Ben tu vois quand tu veux...
Le problème c'est que c'est toi qui ne veut pas.
--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
j'y retourne". (M. d'A.)
joie
2017-04-25 07:03:47 UTC
Post by Léon
Non, c'est peut être vous l'abruti.
Il veut jouer les haineux chics ! lol lol lol
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Cthulhu
2017-04-25 09:26:16 UTC
Post by joie
Post by Léon
Non, c'est peut être vous l'abruti.
Il veut jouer les haineux chics ! lol lol lol
Mais contrairement à vous, je n'y arrive pas.
(Vous n'osez toujours pas répondre directement aux gens, hein ?)
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Cthulhu
2017-04-25 09:20:17 UTC
Post by Léon
Post by Cthulhu
Post by joie
[...]
Ah ? Et à part les appellations, ça change quoi sur le fond ?

Ceci dit, je ne répondais pas à cette histoire d'UMPS mais juste à la
phrase que j'ai citée.
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Léon
2017-04-26 01:16:25 UTC
Post by Cthulhu
Post by Léon
Post by Cthulhu
Post by joie
[...]
Vous cautionnez donc que l'umps est une réalité.
C'est un bon début.
--
/\

joie
2017-04-26 06:51:22 UTC
Post by Léon
Vous cautionnez donc que l'umps est une réalité.
C'est un bon début.
Ca devient si difficile de passer à côté de l'UMPS ...
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Léon
2017-04-27 00:56:06 UTC
Post by joie
Post by Léon
Vous cautionnez donc que l'umps est une réalité.
C'est un bon début.
Ca devient si difficile de passer à côté de l'UMPS ...
Sans déconner...

Bon, je vais voter micron parce que je crois aux "valeurs de la
république" de l'UMPS.

Mouarff!
--
/\

Camille
2017-04-25 06:39:37 UTC
Post by Cthulhu
Post by joie
Vous voulez que je vous dise ? ce qui m'amuse c'est que les gagnants,
les ceusses qui ont voté, zont l'air ronchons !
Ôtez-moi un doute : vous le faites exprès ? Ou vous êtes vraiment abrutie ?
Les deux !
Elle raconte n'importe quoi !

Moi j'ai eu le droit de lire ses autres campagnes politiques !
Ça change avec le vent !

J'ai toujours pensé qu'elle avait un grain...ou deux !

Camille