Important ...
Zorro
2019-12-05 15:21:40 UTC
Faut-il interdire les terrasses chauffées ?
A Rennes, pour boire un verre en terrasse en plein hiver il faudra désormais
s’armer de bonnet, de gants et d’un gros plaid. Les bars et les restos de la
ville bretonne vont dire bye bye aux terrasses chauffées. Jugées très
polluantes, elles disparaîtront du paysage à partir du 1er janvier 2020. Mais
ailleurs ? Où en sommes-nous ? Faut-il les interdire ?
:-?
joie
2019-12-05 15:33:02 UTC
[...]
Zorro, mon secrétaire particulier qui se charge de l'envoi de mes
messages.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...