cesses de revenir, reste ailleurs //Re: Interdire le Racisme...
Korben Dallas
2019-12-28 10:46:16 UTC
si tu veux discuter d'esoterisme pas de soucie, si c'est pour
m'insulter ou faire des projections malsaine sur moi tu finira comme
les autres toxique dans le killfile...
les loisirs oui et bien c'est difficile pour moi... je suis habituer
a travailler, mais faut que je trouve des idées de loisirs tu en a
toi a me souffler ?
Oui, demande à Alexandra......mais c'est vrai que ta religion t'inderdit
d'aspirer son petit [bip], heureusement que les potes sont là.........
avec leur petite langue.......
les potes entre 6 planches 8 pieds sous terre ?

sans rire de quoi tu parle là!
Korben Dallas

Korben Dallas