Niaise n'est peut-être pas suffisant ...
joie
2019-10-30 18:43:02 UTC
Elle croit avoir pleins d'amis, mes ennemis, alors qu'avec un peu de
chance c'est la même personne à qui on dicte ses réponses quand c'est
assez bien écrit, parce que l'original est très bête lol
Les bêtes s'attirent ? c'est un coeur à prendre !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Zorro
( ne réfléchis pas avec l’entre jambes essaye avec le cerceau ...)
joie
2019-11-01 09:26:07 UTC
Post by Zorro
[...]
Tu veux dire "pense à ta crinoline" ? lol lol lol lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...