Dès cette semaine enfin la Bonne Nouvelle
Add Reply
François Guillet
2020-05-18 10:02:27 UTC
Avis à tous les automobilistes dès cette semaine enfin la Bonne Nouvelle ������
Les grandes compagnies de carburant vont vendre leurs produits hors taxes en
protestation contre le GOUVERNEMENT !
- le prix de l'essence sera de 0,60 €
C'est déjà le cas, c'est quasiment le prix qu'on a au Québec.
joie
2020-05-18 12:45:03 UTC
Post by François Guillet
[...]
Ne me dites pas que vous êtes Québécois ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
François Guillet
2020-05-18 20:15:47 UTC
Post by joie
Post by François Guillet
Avis à tous les automobilistes dès cette semaine enfin la Bonne Nouvelle
������
[...]
Présentement je suis à Chicoutimi et je prépare une chasse au castor ce
week-end vers Nemiscau. Je crains avec le corona de ne pas recevoir mes
nouvelles raquettes à temps. Mais si ça rate j'me calme le pompon parce
que vu la météo, il faudra s'attacher la tuque avec d'la broche.
joie
2020-05-19 08:14:10 UTC
Post by François Guillet
Post by joie
Post by François Guillet
[...]
Chicoutimi, tout le monde rêve de Chicoutimi ... Je vous soupçonne de
vous payer ma tête ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Gloops
2020-05-19 09:58:41 UTC
Post by François Guillet
je prépare une chasse au castor
Oh la pauvre bête.
joie
2020-05-19 11:12:55 UTC
Post by Gloops
Post by François Guillet
je prépare une chasse au castor
Oh la pauvre bête.
Je n'avais pas zozé !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Gloops
2020-05-19 11:27:09 UTC
Post by joie
Post by Gloops
Post by François Guillet
je prépare une chasse au castor
Oh la pauvre bête.
Je n'avais pas zozé !
lui demander si il va zozo ?
joie
2020-05-19 15:27:55 UTC
Post by Gloops
Post by joie
Post by Gloops
Post by François Guillet
je prépare une chasse au castor
Oh la pauvre bête.
Je n'avais pas zozé !
lui demander si il va zozo ?
zozo ? pas assez sérieux pour François le Québecois lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Emplacement libre
2020-05-20 17:03:10 UTC
Post by joie
Post by Gloops
Post by joie
Post by Gloops
Post by François Guillet
je prépare une chasse au castor
Oh la pauvre bête.
Je n'avais pas zozé !
lui demander si il va zozo ?
zozo ? pas assez sérieux pour François le Québecois lol
est-ce un rite canadien ?

https://www.terrafemina.com/forme/bien-etre-beaute/articles/53311-le-bain-de-vapeur-pour-vagin-la-solution-a-tous-nos-problemes-.html

je voulais la soumettre à Rama Daje (made in canada ?) mais je teste sur
vous.
joie
2020-05-20 18:01:46 UTC
Post by Emplacement libre
Post by joie
Post by Gloops
Post by joie
Post by Gloops
Post by François Guillet
[...]
Je préfère lire Rika Zaraï.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Emplacement libre
2020-05-21 14:02:47 UTC
Post by joie

> [...]
je voulais la soumettre à Rama Daje (made in canada ?) mais je teste
Mieux vaut respirer son bain de siège que les émanations d'une centrale
nucléaire en feu.

https://www.docteur-vaporisateur.com/6-vaporisateurs-de-salon
Yannix
2020-05-22 17:28:49 UTC
Post by Gloops
Post by François Guillet
je prépare une chasse au castor
Oh la pauvre bête.
Sans compter que là bas ils saignent les arbres (quand ils ne les
coupent pas) pour en faire du sirop d'érable. Idéfix ne serait pas content!

X.
--
Post by Gloops
Forcément, ça glisse.
Gloops
2020-05-23 00:53:52 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by François Guillet
[...]
Il est vrai qu'il ne faut pas trop chatouiller les Canadiens sur la
feuille d'étable.
François Guillet
La "feuille d'étable", c'est un feuille de chou pour bovin lettré ?
Gloops
2020-05-26 17:44:54 UTC
Post by François Guillet
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by François Guillet
[...]
Il semble que le sujet te mobilise fortement :)
joie
2020-05-26 18:34:13 UTC
Post by Gloops
Post by François Guillet
Post by Gloops
Post by Gloops
Post by François Guillet
[...]
Ca doit être l'odeur ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
François Guillet
2020-05-26 20:01:26 UTC
Post by Gloops
Post by François Guillet
Post by Gloops
Post by Gloops
Post by François Guillet
[...]
Tout à fait, j'ai toujours été favorable à l'éducation des ruminants.
Pour les moutons, j'ai dû renoncer, ils préfèrent vraiment se faire
tondre.
Gloops
2020-05-27 17:39:19 UTC
Post by François Guillet
Post by Gloops
Post by François Guillet
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by François Guillet
[...]
Ah, çà ... Nous en voyons des illustrations très régulièrement.

Je pensais au sujet de la feuille d'érable, mais chacun son truc.