Rechauffement climatique tout ça.
Zorro
2019-12-14 11:45:36 UTC
Je signale que mon forsythia commence à avoir des fleurs. Une mi-décembre
!
Bon les gelées de cet hiver vont le rétamer, mais tout de même !
Laisse Camo en dehors de cette histoire ou j'appelle le gros Man pour qu'il
vienne te canceller à sec. :-[
T'as encore bu, Zorro ?
:/
eznob
2019-12-14 11:55:07 UTC
[...]
Oui, c'est bien ce que je disais : pété comme un coing, le Zorro ! l-)
Zorro
2019-12-14 12:04:37 UTC
Post by eznob
[...]
Vous souffrez de graves troubles du jugement. Ils rendent éprouvant
pour vos interlocuteurs de résister à la tentation des noms d'oiseau.
L'individu *abject* dont je vous parle me harcèle lui-même,
unilatéralement et *anonymement* depuis de longues années. L'été
dernier, sous vos yeux, il a publié mon identitée assortie de divers
propos diffamatoires sur une pages Free. Je suis donc fondé à tout
entreprendre pour lui faire cesser ses nuisances.

Comme toujours, vous feignez minimiser les turpitudes d'un bandit
notoire, aux seules fins de vous préserver des coups bas qu'il pourrait
vous infliger, si jamais vous preniez publiquement position contre
lui. Exactement comme vous l'avez fait jadis avec les Alain Melon de
fme.

Et vous vous étonnez d'être détesté/plonké par la moitié d'Usenet !!
eznob
2019-12-14 12:12:25 UTC
Post by Zorro
Post by eznob
[...]
Dommage pour les fautes d'orthographe, parce que pour le style, y a
rien à redire. Celui qui a écrit ça fait preuve d'une bonne maîtrise de
sa langue maternelle. A notre époque d'illettrisme galopant, c'est
méritoire.
Zorro
2019-12-15 09:13:49 UTC
Post by Zorro
Post by eznob
:/
[...]
Il faut te reconnaitre cette qualité, tu manies la langue Française
parfaitement et avec doigté.
eznob
2019-12-15 18:18:09 UTC
Post by Zorro
Post by Zorro
Post by eznob
:/
[...]
C'est ton ex qui te l'as dit ? :D
joie
2019-12-15 18:41:56 UTC
Post by eznob
Post by Zorro
Post by Zorro
Post by eznob
:/
[...]
Laquelle ?>
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Zorro
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-16 20:55:16 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by Zorro
Post by Zorro
Post by eznob
:/
[...]
C'est marrant ce que vous dites sur les mouettes. Parce qu'hier, j'en
ai vu une trentaine ici, alors que nous sommes à 60 kms du littoral.
C'est exceptionnel. Je me demande si on ne va pas vers une tempête
genre 99.
joie
2019-12-17 00:05:20 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by Zorro
Post by Zorro
Post by eznob
:/
[...]
La mouette est un drôle d'oiseau, dans mon quartier il y a 2 marchés,
un le mardi et un le vendredi, j'ai l'impression qu'elles ont un
planning. Elles se battent pour les restes et parfois, le soir, je les
entends partir en bande vers la mer.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-17 21:27:51 UTC
Post by joie
La mouette est un drôle d'oiseau,
C'est le symbole officiel de la Charente-Maritime. Département dont
vous n'ignorez pas qu'il est peuplé de drôles d'oiseaux. :')
joie
2019-12-18 00:12:34 UTC
Post by joie
La mouette est un drôle d'oiseau,
C'est le symbole officiel de la Charente-Maritime. Département dont vous
n'ignorez pas qu'il est peuplé de drôles d'oiseaux. :')
J'y ai passé de très jolies petites vacances.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
Dommage....
eznob
2019-12-18 17:27:12 UTC
Post by joie
Post by joie
Post by joie
[...]
Faut désactiver ton Avast dans tes en-têtes sinon on te reconnait,
zorro.

Je x-poste sur fuad, ou le Gros ne manquera pas d'annuler ton
usurpation grossière, honnête comme il est...
joie
2019-12-18 17:43:45 UTC
Post by joie
Post by joie
Post by joie
[...]
Plus con que zorro tu meurs !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-18 20:05:28 UTC
Post by joie
Post by joie
Post by joie
Post by joie
[...]
Ah ça ! On sent nettement un certain déclin cognitif, depuis quelques
mois. Je crains un alzheimer. :-(
joie
2019-12-18 20:24:06 UTC
Post by eznob
Je crains un alzheimer
Il va enfin nous oublier !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-19 16:46:28 UTC
Post by joie
Post by eznob
Je crains un alzheimer
Il va enfin nous oublier !!!
Excellent ! Mes compliments. lol
joie
2019-12-19 18:06:58 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
Je crains un alzheimer
Il va enfin nous oublier !!!
Excellent ! Mes compliments. lol
Il doit être en pleine défonce, sur accueil des cages, il délire ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-19 21:35:58 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
Je crains un alzheimer
Il va enfin nous oublier !!!
Excellent ! Mes compliments. lol
Il doit être en pleine défonce, sur accueil des cages, il délire ...
Il copie-colle ma prose (qu'il vénère) de la grande époque du zoo.
C'est ennuyeux, les admirateurs comme lui. Ça nuit gravement à mon
image. Je préférerais qu'il s'en tînt à m'insulter.
joie
2019-12-19 23:57:58 UTC
Post by eznob
Il copie-colle ma prose (qu'il vénère) de la grande époque du zoo
Comme un vieux chien qui renifle les touffes d'herbe ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-20 21:34:41 UTC
Post by joie
Post by eznob
Il copie-colle ma prose (qu'il vénère) de la grande époque du zoo
Comme un vieux chien qui renifle les touffes d'herbe ?
Si j'osais, je dirais que depuis quelque temps, il me sniffe le fion.
Pardonnez la hardiesse de la métaphore, et convenez qu'elle reflète
assez bien l'attitude équivoque qu'affecte ce vieux corniaud à mon
endroit.
Joie
2019-12-20 22:05:05 UTC
Post by eznob
il me sniffe le fion.
Mais c'est tout ce qu'il sait faire.
Il est de nouveau sur le marché, la dinde aurait pu faire un effort !
joie
2019-12-18 09:56:14 UTC
Le condor ?
eznob

"Au moins je suis franc" (Elephant Man le 02/12/19 sur fme)
joie
2019-12-18 17:44:33 UTC
Post by joie
Post by joie
[...]
Traduction : zorro dort
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
2019-12-14 13:45:06 UTC
Post by Zorro
Et vous vous étonnez d'être détesté/plonké par la moitié d'Usenet !!
La liste de ceux qui vous aiment ?
Ah oui Camo, mais elle tente de se caser, ça ne veut rien dire !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
Oh que non..........enfin oui.. :oÞ
joie
2019-12-14 13:43:55 UTC
Post by eznob
[...]
Avec tous les vins chauds qui se traînent sur les marchés de Noël !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Aigrezob..
2019-12-14 12:11:22 UTC
[...]
A force de protéger un corbeau dont vous savez parfaitement qu'il m'a
massacré anonymement sur une page Free (elle a été lue par plusieurs
témoins, le thread correspondant est archivé) vous passez pour ce que
vous êtes : une fausse candide et une vraie nuisible.. Un peu ce que
fait EM, d'ailleurs, mais vous, en plus, vous n'êtes pas futée.

La preuve : vous avez trouvé le moyen de cliquer sur mon lien, faisant
monter le compteur à 132. Comme je l'avais prévu.

EM, lui, n'a pas commis cette erreur.
eznob
2019-12-14 12:22:06 UTC
Post by Aigrezob..
[...]
lol

Qu'il est con ce zorro. Il cross-poste comme un malade , comme ça le
gros Man va tout lui annuler recta.

Eh, glandu, pour être efficace et pour que tes souillures restent en
ligne, il faut surtout pas multi-poster. lol

Putain, il a pas inventé l'eau chaude, le Zorro. :D