[DOC] Conventions de gestion de Usenet-fr
Add Reply
eznob
2020-05-08 12:00:54 UTC
Le monde civilisé s'effondre, mais à Byzance-fufe, les docteurs de la foi
enculent les mouches avec un sérieux de médecins de Molière. Ignorant le
virus qui rugit déjà sous les remparts (c'est une image). Avril 1453 ou
mars 2020 : la Renaissance est plus proche que jamais.
Oui zorro, le style,c'est ma passion. :D
joie
2020-05-08 12:02:31 UTC
Post by eznob
[...]
Lui, son style c'est bétiso-lâcheté !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-05-08 21:28:42 UTC
Post by joie
Post by eznob
[...]
Bah le gros man lui annule tous ses messages. C'est cool de voir deux
entités comme ça se neutraliser. lol
joie
2020-05-08 21:44:35 UTC
Post by joie
Post by eznob
[...]
Man est passé videur d'usenet ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Zorro
2020-05-09 09:17:53 UTC
joie avait soumis l'idée :

Man est passé videur d'usenet ?

Mais chacun essaie de mener la vie qui lui plait, Eric vous savez
bien.

Cela va faire 4 ans que je suis sur le net et je suis toujours aussi
émerveillée ! Ca vaut les mots croisés tous les jours ... on croise des
humains lol

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-05-09 09:27:28 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
[...]
Bah vous le connaissez ? Scotché à vie devant son écran, il cancelle.
Il ne sait faire que ça.
joie
2020-05-09 10:58:32 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
[...]
et l'autre masqué qui fait les poubelles !!!!!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-05-09 18:22:25 UTC
Post by joie
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
[...]
Un précurseur : il a porté le masque bien avant le Covi19 :') Bon, sur
les yeux, certes.... Mais c'est Zorro, aussi, hein ? Il faut lui
laisser le temps de bien assimiler les consignes sanitaires... lol
joie
2020-05-09 21:44:04 UTC
Post by joie
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
[...]
L'asile le guette avant le covid
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-05-10 07:37:32 UTC
Post by joie
Post by joie
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
[...]
Ah dame ! Il me parait avoir beaucoup régressé sur le plan cognitif,
depuis quelque temps :-(
joie
2020-05-10 09:01:59 UTC
Post by joie
L'asile le guette avant le covid
Ah dame ! Il me parait avoir beaucoup régressé sur le plan cognitif, depuis
quelque temps :-(
Oh que oui, ce n'est plus qu'un pauvre pantin qui croit représenter des
amis qui ne l'ont jamais estimé.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Zorro
2020-05-10 09:17:23 UTC
Dans son message précédent, joie a écrit :
joie vient de nous annoncer :

Oh que oui, ce n'est plus qu'un ami de St Nazaire ... donc ...

bjr , quel est la marche a suivre pour creer un forum en pays de la
loire , par exemple pays-de-la-loire.saint-nazaire ? nous sommes
interesses.
merci de votre aide

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-05-10 09:31:50 UTC
Post by eznob
Post by joie
[...]
Vous avez vu sur "engueulades" ? Il y en a un qui fait son intéressant
et qui pleure après une réponse, depuis deux jours ? lol
Joie
2020-05-10 10:16:07 UTC
Post by eznob
Vous avez vu sur "engueulades" ? Il y en a un qui fait son intéressant
et qui pleure après une réponse, depuis deux jours ? lol
Je suis déjà plongée dans le plus grand désarroi quand je vois cette
pauvre loque de Z.
Mais je vais me déconfiner de ce forum fissa lol
Joie
2020-05-10 10:17:30 UTC
Post by eznob
[...]
Je reviens bredouille !!!