What the fuck ? Il neige
eznob
2020-03-30 07:16:32 UTC
Ici, en cette saison ? Ce n'était pas arrivé depuis 1977.
joie
2020-03-30 08:31:51 UTC
Post by eznob
Ici, en cette saison ? Ce n'était pas arrivé depuis 1977.
NON !!! le monde devient fou. Nous avons un vent de Nordet depuis 24 h.
mon palmier est tout ébouriffé ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-03-30 09:00:17 UTC
Post by eznob
Ici, en cette saison ? Ce n'était pas arrivé depuis 1977.
NON !!! le monde devient fou. Nous avons un vent de Nordet depuis 24 h. mon
palmier est tout ébouriffé ...
Une averse de neige de plus d'une heure, à gros flocons. Et ça tombait
dru ! Tout a fondu aussitôt. Mais j'ai une quinzaine d'escholzia
fraîchement fleuris qui ont triste mine, ça pendouille... Finalement,
j'ai hâte de retourner au taf, parce que le finement à la maison, c'est
très con. :-(
Joie
2020-03-30 09:45:22 UTC
Post by eznob
Post by eznob
[...]
Un rayon de soleil et tout va rentrer dans l'ordre ...
Ils mentent comme ils respirent, une quarantaine ce n'est ni 15 jours, ni
trente.
Cthulhu
2020-03-30 10:18:53 UTC
une quarantaine ce n'est ni 15 jours, ni trente
C'est combien ?
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
eznob
2020-03-30 11:06:25 UTC
Post by joie
Post by eznob
[...]
Oui, mais 100 000 gendarmes ne pourront jamais forcer 65 millions de
gens à rester chez eux. On va vers un foutoir généralisé dès qu'il va
commencer à faire vraiment beau. La loi de la jungle ultra-libérale :
le timide qui croit à l'état et au civisme moisissant chez lui, le bobo
arrogant ou la racaille partant tranquillement à la plage.
joie
2020-03-30 11:29:41 UTC
Post by joie
Post by eznob
[...]