Je vous ai obéi ...
Joie
2020-01-23 17:53:35 UTC
J'ai regardé Messiah ... étrange ...
L'acteur est étonnant, d'une grande beauté, mais pleine de noirceur.
Quant à la femme flic CIA, je l'ai déjà vue dans The Plath, elle joue
comme un pied, aucune expression, la niaise un peu lol
eznob
2020-01-23 20:35:18 UTC
Post by Joie
[...]
Vous avez vu les 10 épisodes ?
joie
2020-01-23 20:39:49 UTC
Post by eznob
Post by Joie
[...]
Ben oui et je vais avoir la fibre le 6 février ... je suis en retraite,
pas la retraite Macron. Pourtant je ne regarde que le soir tard.
J'avoue j'ai de la peine avec les films, dans les séries les
personnages sont plus fouillés.
La seconde saison est promise ... y a intérêt !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-24 20:18:31 UTC
Post by eznob
Post by Joie
[...]
J'en suis au 6ème épisode. J'arrive pas à suivre toutes mes series,
faute de temps, alors je stocke sur mon PC. Walking dead, Fear the WD,
Handmaid's tale, Dead to me, The hunting of Hill house... Faut dire
que je visionne tout en VO, donc de temps en temps je dois mettre sur
pause pour chercher en ligne le sens d'un mot ou d'une expression. J'ai
appris bien plus d'angliche sur le tard, avec les U.S. series, que
pendant mes années de lycée :')
joie
2020-01-24 21:11:03 UTC
Post by eznob
Post by Joie
[...]
Il y a des titrs que je ne connais pas, je vais regarder de plus près.
Là je suis au Québec, c'est mon plaisir divin !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-28 22:54:06 UTC
Post by Joie
Quant à la femme flic CIA, je l'ai déjà vue dans The Plath, elle joue comme
un pied, aucune expression, la niaise un peu lol
En fait, si on regarde bien, elle a le bas du visage botoxé et les
lèvres rechapées. Genre Rachida Dati, quoiqu'en moins lourdingue. C'est
ce qui lui donne ce côté inexpressif, avec un vague rictus. Les muscles
zygomatiques sont un peu débrayés à cause de la toxine botulique. Et
voilà un mystère d'éclairci. J'ai compris ça à l'épisode 8, je suis
lent des fois.
joie
2020-01-29 00:04:15 UTC
[...]
Oui, vous avez sûrement raison, dans The Path elle est aussi chiante at
mauvaise actrice.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-29 22:08:24 UTC
Post by joie
[...]
Ceci dit, je vois qu'elle fait partie du club très fermé des gauchers.
Et ça, ça me la rend plutôt sympathique. :')
joie
2020-01-30 08:27:47 UTC
Post by joie
[...]
Je vous la laisse lol C'est un club qui s'est vachement ouvert avec le
temps !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-30 17:31:36 UTC
Post by joie
[...]
!!!
Les gauchers sont souvent des gens atypiques. :D
joie
2020-01-30 18:58:44 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by joie
Post by eznob
[...]
Ma génération ne connaissait pas les gauchers, on les obligeait à être
droitiers, maintenant, dans les séries , c'est là que je vois le plus
de monde, il y en a beaucoup.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-31 14:34:50 UTC
Post by joie
Ma génération ne connaissait pas les gauchers, on les obligeait à être
droitiers, maintenant, dans les séries , c'est là que je vois le plus de
monde, il y en a beaucoup.
Nous sommes les gauchénymous. Nous sommes légion.
joie
2020-01-31 14:39:41 UTC
Post by eznob
Post by joie
[...]
Il faudrait apprendre à être les deux, le bras cassé deviendrait
anecdotique !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...