Il les montre, mais il n'en a pas ....
joie
2020-02-17 16:12:23 UTC
Je n'ai pas vu la vidéo.
On m'a joué le même tour, je n'ai pas démissionné !!! Je suis toujours
là !!! mes tourmenteurs ont disparu ...
je n'en ai pas,mais j'ai fait face ... Vive moi lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-02-17 17:28:17 UTC
Post by joie
Je n'ai pas vu la vidéo.
On m'a joué le même tour, je n'ai pas démissionné !!! Je suis toujours là !!!
mes tourmenteurs ont disparu ...
je n'en ai pas,mais j'ai fait face ... Vive moi lol
J'ai l'impression que quelqu'un pousse ortililune et zorrette contre
nous. . Un courageux qui reste dans l'ombre, de peur de perdre sa
légion d'honneur ?
joie
2020-02-17 17:40:44 UTC
Post by joie
[...]
Poutine sûrement qui nous sait très dangereux !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-02-17 17:54:09 UTC
Post by joie
Post by joie
[...]
Ou Gilbert Montagné : il ne peut pas nous voir ! :-(
joie
2020-02-17 17:59:42 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by joie
[...]
C'est très intéressant ce qui se dit sur les meutes ... adorable meute
cachée, qui nous envoie sa mata hari ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-02-17 18:04:20 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
[...]
Sa méhari : carrosserie en plastique, pas très rapide, pas étanche.
joie
2020-02-17 18:17:55 UTC
Post by eznob
pas étanche.
comme elle ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-02-17 20:06:09 UTC
Post by joie
Post by eznob
pas étanche.
comme elle ?
ben oui : ses commentaires niaiseux dégoulinent sur _*notre*_ forum
joie
2020-02-17 20:53:44 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
pas étanche.
comme elle ?
ben oui : ses commentaires niaiseux dégoulinent sur _*notre*_ forum
Mais elle essaie de s'insinuer entre Castagno et moi sur tv-programme.
Sacrée camo ... elle art selle !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...