Confinement ...
Joie
2020-04-14 10:54:01 UTC
Plus de temps à perdre avec les cons ... désolée !
Cthulhu
2020-04-14 11:42:16 UTC
Post by Joie
Plus de temps à perdre avec les cons ... désolée !
C'est pourtant précisément ce que vous faites avec ce message...
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
eznob
2020-04-14 16:31:14 UTC
Post by Cthulhu
Post by Joie
Plus de temps à perdre avec les cons ... désolée !
C'est pourtant précisément ce que vous faites avec ce message...
Tant qu'il y a des cons pour y répondre, hein ? :')
joie
2020-04-14 16:51:21 UTC
Post by eznob
Tant qu'il y a des cons pour y répondre, hein ? :')
C'est à ces chers amis que je pense toujours.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-04-15 08:58:10 UTC
Post by joie
Post by eznob
Tant qu'il y a des cons pour y répondre, hein ? :')
C'est à ces chers amis que je pense toujours.
Clou-clou ne nous quitte pas d'une semelle. L'un de nos plus fervents
admirateurs. :D
Cthulhu
2020-04-15 09:32:31 UTC
Post by eznob
Clou-clou ne nous quitte pas d'une semelle.
En respectant la distanciation sanitaire qui s'impose, cependant.
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Joie
Con ... finé clou-clou, j'ai acheté un marteau !!!
eznob
2020-04-15 17:05:16 UTC
Post by Joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
[...]
Prenez Maigrezob : il est complètement marteau. lol
joie
2020-04-15 17:32:38 UTC
Post by eznob
Post by Joie
Con ... finé clou-clou, j'ai acheté un marteau !!!
Prenez Maigrezob : il est complètement marteau. lol
con fini lui aussi lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-04-16 12:43:06 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by Joie
Con ... finé clou-clou, j'ai acheté un marteau !!!
Prenez Maigrezob : il est complètement marteau. lol
con fini lui aussi lol
Dans nos campagnes, le confinement est vraiment théorique. Depuis un
mois, je n'ai pas été contrôlé une seule fois. Du coup je tenterais
bien un raid à la jardinerie (à 15 bornes) pour une razzia de plants de
fraisiers, histoire de boucher les trous dans mes plantations. Mais je
ne sais pas quelle case cocher. :-(
joie
2020-04-16 13:03:42 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by Joie
[...]
Oui, je comprends, je vais promener mon chien dans un endroit où les
flics ne passent jamais, j'ai mon attestation. cochez cette case ? les
jardineries de bouffe sont ouvertes ... Sur le journal un article d'une
dame tombée sur des cons verbalisée même avec attestation. Elle avait
coché pain + promenade du chien ! Ils ont trouvé qu'elle n'était pas
près d'une boulangerie et hop ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-04-16 15:55:49 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by Joie
[...]
Et ce type verbalisé sur le pont de l'Ile de Ré, alors qu'il allait
auprès de son père mourant dans un EHPAD ! Y a vraiment de ces sales
connards, dans la flicaille !
Joie
2020-04-16 15:57:35 UTC
Post by eznob
Et ce type verbalisé sur le pont de l'Ile de Ré, alors qu'il allait
auprès de son père mourant dans un EHPAD ! Y a vraiment de ces sales
connards, dans la flicaille !
Que ce soit pour ces attestations ou les gilets jaunes il n'y a pas plus
de finesse.
Ils sont là pour le pouvoir, contre nous !
Zorro
A Fatima, personne ne dira rien, zone magasin ! :-)
eznob
2020-04-18 09:16:25 UTC
Post by Zorro
[...]
Tu connais Fatima toi ? 8-o
Joie
Je crois qu'il est arrivé au niveau pipix de M.L.
eznob
2020-04-18 16:43:48 UTC
Post by Joie
Post by eznob
Post by Zorro
Post by eznob
[...]
Non, non : il y a effectivement un magasin "Chez Fatima", pas loin
d'ici :'(
joie
2020-04-18 17:18:17 UTC
Post by Joie
Post by eznob
Post by Zorro
Post by eznob
[...]
Hammam ? sauna ? Kebab ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-04-18 19:13:14 UTC
Post by joie
Post by Joie
Post by eznob
Post by Zorro
Post by eznob
[...]
Alimentaire, fleurs, plantes, 7 jours sur 7.
eznob

Joie
2020-04-18 21:27:46 UTC
Des sacrés travailleurs ...
eznob
2020-04-19 09:55:28 UTC
Post by Joie
Post by eznob
Post by joie
Hammam ? sauna ? Kebab ?
Alimentaire, fleurs, plantes, 7 jours sur 7.
Des sacrés travailleurs ...
Portugaise. ;-)
joie
2020-04-19 10:10:45 UTC
Post by eznob
Post by Joie
Post by eznob
Post by joie
Hammam ? sauna ? Kebab ?
Alimentaire, fleurs, plantes, 7 jours sur 7.
Des sacrés travailleurs ...
Portugaise. ;-)
Je n'avais pas pensé à la ville mais au prénom ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Aigrezob..
..Et ses fraises...oui !
gedev
2020-04-14 17:35:50 UTC
La,t'as perdu!!! :-) :-) :-)
Cthulhu
2020-04-14 17:49:33 UTC
Post by eznob
Post by Cthulhu
Post by Joie
Plus de temps à perdre avec les cons ... désolée !
C'est pourtant précisément ce que vous faites avec ce message...
Tant qu'il y a des cons pour y répondre, hein ? :')
J'ai plein de temps à perdre en ce moment.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...