Bonne année 2020 ...
Joie
2019-12-31 23:11:47 UTC
Spécial Zorro et ses multiples casquettes, toutes plus connes les unes
que les autres !!!

<http://news2.nemoweb.net/jntp?***@jntp/Data.Media:1>
joie
2020-01-01 10:21:51 UTC
Spécial zenob et ses multiples casquettes, toutes plus connes les unes que
les autres !!!
joie
2020-01-01 16:48:16 UTC
Bonne année à vous.
Ce pauvre zorro décline à vue d'oeil depuis quelque temps. Tiendra t-il
jusqu'en 2021 ? nt nt nt. La sélection naturelle ne va pas tarder à faire son
oeuvre.
Il est très ctclique, il a passé les plats, là il usurpe mon pseudo, il
fait pitié.

J'ai versé ma larme ce midi. Vous savez que papy était un grand
pourchasseur de sectes, ils ont dilué son association dans le giron de
Castaner, j'imagine sa peine.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-01 16:55:44 UTC
Vous savez que papy était un grand pourchasseur de sectes,
Absolument, et lulu une shooteuse de pies. Ah ! Nous pourrons dire que
nous aurons connu de sacrés numéros, sur les forums ! lol
joie
2020-01-01 16:59:38 UTC
Vous savez que papy était un grand pourchasseur de sectes,
Absolument, et lulu une shooteuse de pies. Ah ! Nous pourrons dire que nous
aurons connu de sacrés numéros, sur les forums ! lol
Et la dinde a-t-elle échappé au réveillon gastronomique ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-01 17:08:06 UTC
Post by joie
[...]
On ne l'entend plus nulle part. Elle a du lever encore un pigeon.
joie
2020-01-01 17:32:04 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
[...]
Ca grouille dans le poulailler ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-01 17:44:30 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
[...]
Faut aimer le vieux dindon. lol
joie
2020-01-01 18:04:15 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
[...]
Avec la classe qu'elle a elle doit bien croupionner !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Zorro
2020-01-02 10:10:04 UTC
;o)
eznob
2020-01-02 16:51:27 UTC
Post by joie
Et la dinde a-t-elle échappé au réveillon gastronomique ?
;o)
N'empêche que si tu pouvais la fourrer, celle-là, tu dirais pas non,
hein ? :D
joie
2020-01-02 16:54:52 UTC
Post by joie
Et la dinde a-t-elle échappé au réveillon gastronomique ?
;o)
N'empêche que si tu pouvais la fourrer, celle-là, tu dirais pas non, hein ?
:D
Je l'ai vu une fois en photo, il était plus beau qu'elle, mais il n'a
pas la baronnie qui va avec ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
2020-01-02 17:21:52 UTC
Post by joie
[...]
Menteuse vous avez eu une véritable crise d'hystérie quand vous avez vu
ma photo sur le zoo
Remarquez...ça se comprend !

Aussi large que haute c'est ainsi que je vous définirai !

Camille
joie
2020-01-02 17:31:48 UTC
Post by joie
[...]
Ma pauvre camille, je préfère être carrée ou ronde que de ressembler à
une tenancière de bordel avec un cul plat !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
2020-01-02 17:38:06 UTC
Post by joie
[...]
Un jour vous me dites que je suis une baronne prétentieuse (c'est
vrai)
Le lendemain je suis tenancière de bar

N'importe quoi...vous êtes vraiment une pauvre femme mais ça tout le
monde le sait !

Camille
eznob
2020-01-02 18:45:42 UTC
Un jour vous me dites que je suis une baronne prétentieuse (c'est vrai)
Ah un éclair de lucidité. B-)
Le lendemain je suis tenancière de bar
N'importe quoi...vous êtes vraiment une pauvre femme mais ça tout le monde le
sait !
Alors que vous êtes une riche rombière, mais ça personne n'en doute.
Camille
Horace.
Camille
2020-01-02 16:57:29 UTC
Post by joie
Et la dinde a-t-elle échappé au réveillon gastronomique ?
;o)
N'empêche que si tu pouvais la fourrer, celle-là, tu dirais pas non, hein ?
:D
Il a bon goût ce monsieur !

Fini vos pleurnicheries sur vos réveillons ?

Et votre copine la vieille folle... tous les ans elle se flatte de ne
pas faire de cadeaux parce qu'elle s'est fâchée avec ses filles...
Belle mentalité
Mais quelle rabat-joie !

Camille
joie
2020-01-02 17:03:28 UTC
Post by Camille
Post by joie
[...]
Ah ! la dinde n'a pas été fourrée, elle a relu ses notes qui datent,
comme elle ...
Bonne n'ânée !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-02 18:39:11 UTC
Post by Camille
Fini vos pleurnicheries sur vos réveillons ?
Attendez, comment avez vous su que nous parlions de vous ? C'est le mot
"dinde", qui vous a mis la puce à l'oreille ?

lol lol lol
joie
2020-01-02 18:48:57 UTC
Post by eznob
Post by Camille
Fini vos pleurnicheries sur vos réveillons ?
Attendez, comment avez vous su que nous parlions de vous ? C'est le mot
"dinde", qui vous a mis la puce à l'oreille ?
lol lol lol
excellent !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
2020-01-02 18:54:11 UTC
Post by eznob
Post by Camille
Fini vos pleurnicheries sur vos réveillons ?
Attendez, comment avez vous su que nous parlions de vous ? C'est le mot
"dinde", qui vous a mis la puce à l'oreille ?
lol lol lol
Votre vieille folle n'est pas assez maligne !

Pas difficile avec elle !

Camille
joie
2020-01-02 18:59:11 UTC
Post by Camille
Post by eznob
Post by Camille
[...]
Sauf que je l'ai mis exprès sachant qu'il allait vous faire venir
Bisoux, excusez moi je ne me suis pas rasée, je pique !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
2020-01-02 20:03:32 UTC
Post by joie
Post by Camille
Post by eznob
Post by Camille
[...]
Quel humour !
Corrigez plutôt vos fautes !

Camille
joie
2020-01-02 20:24:11 UTC
Post by Camille
Corrigez plutôt vos fautes !
Pourquoi, elles vous plaisent tant chère dinde ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
2020-01-02 22:09:52 UTC
Post by joie
Post by Camille
Corrigez plutôt vos fautes !
Pourquoi, elles vous plaisent tant chère dinde ...
Vous ne savez vraiment plus quoi répondre
Vous feriez mieux de la fermer

Quant on voit le nombre de posts que vous avez mois depuis 15 ans, on
s'aperçoit vite combien vous avez une pauvre vie !

Méchante et jalouse voilà ce qu'on peut garder de vous
Et nous sommes nombreux à le penser !

Camille
joie
2020-01-02 22:58:17 UTC
Post by Camille
Post by joie
Post by Camille
[...]
Là il y a comme une chatouillerie dans l'oreille encore ... faute
dirait l'arbitre
Post by Camille
Méchante et jalouse voilà ce qu'on peut garder de vous
Vous, sans doute, mais vous n'être rien !!!
Post by Camille
Et nous sommes nombreux à le penser !
Liste et signatures siouplait !
Post by Camille
Camille
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-03 17:20:41 UTC
Post by Camille
Et nous sommes nombreux à le penser !
Menteuse. C'est qui ce "nous" ? Cessez de vous inventer un entourage
qui n'existe pas. Tous les zoo-neuneus vous ont lâchée depuis
longtemps. lol
Post by Camille
Camille
Horace.
joie
2020-01-03 17:48:31 UTC
Post by Camille
Et nous sommes nombreux à le penser !
Menteuse. C'est qui ce "nous" ? Cessez de vous inventer un entourage qui
n'existe pas. Tous les zoo-neuneus vous ont lâchée depuis longtemps. lol
Post by Camille
Camille
Horace.
Quand elle est arrivée dans nos guerres elle a choisi ceux qui étaient
le plus nombreux et elle s'est dit qu'elle s'en ferait des amis, la
pauvre elle ne les connaissait pas !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...