Le père Noël ...
joie
2020-01-21 15:35:34 UTC
nouveau, genre Beaujolais, est arrivé...
Zorro emplit sa hotte de nos posts et va les jeter dans toutes les
cheminées des forums ... je trouve ça vachement sympa, comme ça les
gens ont de nos nouvelles !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-21 17:37:58 UTC
Post by joie
[...]
Il a vraiment baissé, ces derniers temps, et je le dis sans même
plaisanter. :-(
joie
2020-01-21 18:07:40 UTC
Post by joie
[...]
:-(
Le constat est affligeant.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Zorro
2020-01-21 18:32:22 UTC
Post by joie
[...]
.Aura bien compris que le Zorro et moi Zorro ne sont pas les mêmes, il
aura fait un grand pas..., par contre évites de répondre à la bouse car
cela m'oblige a la lire.
Où alors je te plonke aussi ....ce qui serait dommage car tu as de
belles saillies (heuu.. réparties)