Marie Laforêt
joie
2019-11-03 11:52:38 UTC
vient de mourir
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-11-03 13:22:59 UTC
Post by joie
vient de mourir
Mais dites moi, il y a eu de l'ambiance sur ce forum ! La Niaise© et
son pote le blanc rascal se seraient permis de vous agresser dans mon
dos ? Nt nt nt !
joie
2019-11-03 13:32:44 UTC
Post by joie
vient de mourir
Mais dites moi, il y a eu de l'ambiance sur ce forum ! La Niaise© et son pote
le blanc rascal se seraient permis de vous agresser dans mon dos ? Nt nt nt !
Il y avait une lune ... ils sont très sensibles à ce bel astre !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-11-03 13:38:06 UTC
Post by joie
Post by joie
[...]
Depuis que je me régale sur Twitter, j'ai tendance à me désintéresser
d'usenet. Figurez-vous que je me suis réconcilié avec l'un de mes pires
ennemis de forum d'il y a douze ans. Tout ça parce qu'il s'est brouillé
avec son ex-chef de meute ! lol
joie
2019-11-03 14:30:58 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by joie
[...]
Il faudrait que vous me donniez des cours particuliers ! Je suis
relancée quotiduennement par twitter, mais j'avoue je ne sais pas par
quel bout le prendre pour que ça devienne jouissif.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Cthulhu
2019-11-04 11:42:54 UTC
je ne sais pas par quel bout le prendre pour que ça devienne jouissif.
J'aurais bien une réponse, mais bon...
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
eznob
2019-11-04 21:09:00 UTC
Post by Cthulhu
je ne sais pas par quel bout le prendre pour que ça devienne jouissif.
J'aurais bien une réponse, mais bon...
On sait on sait.

Même que tu la caches ordinairement par là ==>
Zorro
2019-11-05 09:23:30 UTC
Post by eznob
Post by Cthulhu
je ne sais pas par quel bout le prendre pour que ça devienne jouissif.
J'aurais bien une réponse, mais bon...
On sait on sait.
Qu'elle relève le capuchon pour que l'on voit l'asticot.