Je viens d'avoir une idée qu'elle est bonne
joie
2019-10-30 12:01:20 UTC
Ecrire un livre ...

"Jamais sans ma niaise"

Où je mettrais bout à bout toutes les insanités qu'elle me dispense.

Je suis sûre que les journalistes voudraient à tout prix connaître le
vieux monstre que je suis lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
2019-10-30 12:52:10 UTC
Post by joie
[...]
Pauvre malade, faites-vous soigner d'abord !
Qui peut vous croire ?

Combien d'internautes avez-vous fait fuir sur tous les forums en une
quinzaine d'années ?

Vous parlez d'insanités...mais je rêve là !

C'est terrible de ne pas se rendre compte de toutes les absurdités que
vous avez balancé sur les uns et les autres !

Êtes-vous consciente de ce que vous êtes ?
Ma photo vous a plongée dans une jalousie de folie

Ecrire, vous en êtes incapable...
Mentir..oui !

La "ligue du lol" vous a fait taire un moment

Mais ça n'a pas duré !

Parlez toute seule....

Camille
joie
2019-10-30 14:01:44 UTC
Post by Camille
Combien d'internautes avez-vous fait fuir
Combien en avez vous gardé lol lol lol
Je suis votre raison d'exister lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
2019-10-30 14:36:25 UTC
Post by joie
Post by Camille
Combien d'internautes avez-vous fait fuir
Combien en avez vous gardé lol lol lol
Je suis votre raison d'exister lol
Pauvre idiote, pensez-vous que nous passons par ici pour nous parler
Vous êtes vraiment de plus en plus stupide !

Vous allez en sortir encore quelques-unes comme cela ?

Camille
joie
2019-10-30 15:42:15 UTC
Post by Camille
nous passons
Ah vous seriez habitée ?
Par la rage sûrement.
Il y a de très bons vaccins.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Leblanc Pascal
2019-10-30 18:10:18 UTC
Post by joie
Post by Camille
nous passons
Ah vous seriez habitée ?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Leblanc Pascal
2019-10-30 18:07:57 UTC
Post by joie
Je suis sûre que les journalistes voudraient à tout prix connaître le vieux
monstre que je suis lol
Mais ils le savent bien à Ouest-France.
Tu veux en discuter ?
Ici ?