Enfin ....
joie
2019-10-09 17:47:58 UTC
Le "pas d'amalgame", le "bisounours" a perdu ...
Je ne peux quand même pas dire merci à ce flic tueur ?
Trois jours que C dans l'air et autres en parlent de ce danger, de ce
gros ver dans notre fruit.
J'ai bien aimé ce qu'un journaliste a dit (ou un maire de ces quartiers
perdus de la république) : "Les Islamistes travaillent leurs foules
24/24 alors que les fonctionnaires français travaillent 35 h par
semaine"
signé : les filles de la marine ....
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-10-11 16:24:56 UTC
alors que les fonctionnaires français travaillent 35 h par semaine"
Mardi, mercredi et jeudi, j'ai fait 7h30-18h00. :')
joie
2019-10-11 17:21:37 UTC
Post by eznob
alors que les fonctionnaires français travaillent 35 h par semaine"
Mardi, mercredi et jeudi, j'ai fait 7h30-18h00. :')
Ils veulent vous achever ou vous avez des radicalisés à la base ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-10-12 09:01:03 UTC
Post by joie
Post by eznob
alors que les fonctionnaires français travaillent 35 h par semaine"
Mardi, mercredi et jeudi, j'ai fait 7h30-18h00. :')
Ils veulent vous achever ou vous avez des radicalisés à la base ?
Joker. ;-)
Joie
2019-10-12 09:05:52 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
[...]
Je penche pour une certaine inquiétude, depuis le temps que j'ai des
doutes ... je devrais être Présidente !!!