Pourquoi ce message à été annulé ?
eznob
2020-02-29 09:47:36 UTC
Voilà. En fait, votre manie du plonkage, c'est sexuel. Vous êtes dans un
rapport sado-maso avec les tributeurs. Quand vous vous faites piétiner,
vous avez sans doute une érection. Et c'était déjà le cas du temps du
psychopathe. Vous êtes en quête perpétuelle de punition.
Attention, vous en dites plus sur vous que sur moi là :)
RN 10....RN 10...
Dis donc, zorro, il le sait Johnny, qu'à ton age tu fais le con sur
usenet ?
joie
2020-02-29 10:21:47 UTC
[...]
Il est d'une originalité qui frise la débilité !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-02-29 20:33:51 UTC
Post by joie
[...]
Je dirais qu'il est d'une débilité qui frise l'originalité lol
Joie
2020-02-29 22:25:51 UTC
Post by eznob
Post by joie
Il est d'une originalité qui frise la débilité !
Je dirais qu'il est d'une débilité qui frise l'originalité lol
C'est vraiment un cas ... cas ...