Elle nous manquait tant ...
joie
2020-01-02 17:32:46 UTC
Sa classe donnenait du panache même à une feuillée !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-02 18:41:57 UTC
Post by joie
Sa classe donnenait du panache même à une feuillée !
Je suis sûr que dans sa jeunesse, il y a 50 ans, elle était gironde.
;-)
joie
2020-01-02 18:48:00 UTC
Post by joie
Sa classe donnenait du panache même à une feuillée !
Je suis sûr que dans sa jeunesse, il y a 50 ans, elle était gironde. ;-)
Bordeaux, vous n'avez pas peur que je fasse une attaque de jalousie ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-02 18:52:34 UTC
Post by joie
Post by joie
Sa classe donnenait du panache même à une feuillée !
Je suis sûr que dans sa jeunesse, il y a 50 ans, elle était gironde. ;-)
Bordeaux, vous n'avez pas peur que je fasse une attaque de jalousie ?
Rassurez-vous, chez nous autres, du 17, la Gironde, c'est l'ennemi
héréditaire. >:|
joie
2020-01-02 18:57:45 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by joie
[...]
Elle a dû passer un réveillon de haut vol (vbien que la dinde vole
bas). Quand je vois la gueule des Ghosn à leur réveillon de riches, les
tronches ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-02 21:54:11 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by joie
[...]
Ahhh.... Elle avec zorro... Quel beau couple d'intellectuels nous
aurions là l-)

Un peu comme Man avec Topi... lol
Camille
2020-01-02 22:11:47 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by joie
[...]
Allez rejoindre votre vieille folle
Quel beau couple faites-vous !!!

Camille
joie
2020-01-02 22:55:27 UTC
Post by Camille
Quel beau couple faites-vous !!!
Baronne du cul plat votre tournure de phrase me chatouille l'oreille !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille

Camille
joie
2020-01-02 22:56:00 UTC
Post by Camille
Post by eznob
Post by joie
Post by joie
[...]
C'est très tendance, regardez manu et sa vieille folle !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...