joie est barge de son-forum
Add Reply
contact racer
2020-05-14 17:11:07 UTC
mais vous n'etes barge que de ses yeux, hors puré et moi sommes les
prunelles des yeux du forum son-forum (à cet ahuri acteur skizo),
ce forum avat l'avantage d'être 2.

zorro la frange.
contact racer
2020-05-15 17:36:04 UTC
mais vous n'etes barge que de ses yeux, hors puré et moi sommes les
prunelles des yeux du forum son-forum (à cet ahuri acteur skizo),
ce forum avat l'avantage d'être 2.
http://youtu.be/WDTIjOWKG-4
on est repartie au fond de sa cale, .... en joie la joie.

eznob
2020-05-16 20:14:09 UTC
Post by contact racer
[...]
Arrête d'annuler les messages, Elephant "phoque" Man
eznob
I am Negan
contact racer
2020-05-15 17:36:38 UTC
mais vous n'etes barge que de ses yeux, hors puré et moi sommes les
prunelles des yeux du forum son-forum (à cet ahuri acteur skizo),
ce forum avat l'avantage d'être 2.
http://youtu.be/WDTIjOWKG-4
ça ne sert à rien, c'est le suivant qui se fera avoir.

soyez créative.

eznob
Berton
soyez créative.
Zorro
2020-05-25 10:23:47 UTC
Post by contact racer
http://youtu.be/WDTIjOWKG-4
ça ne sert à rien, c'est le suivant qui se fera avoir.
soyez créative.
:-)

eznob
eznob