Les loups ouh ouh ... les loups ...
Joie
2020-01-23 16:50:37 UTC
Sont arrivés en Charente et Charente Maritime ...
ô ami Charentais, si vous croisez le loup, donnez lui l'adresse de la
Vendée !
eznob
2020-01-23 17:51:18 UTC
Sont arrivés en Charente et Charente Maritime ... ô ami Charentais, si vous
croisez le loup, donnez lui l'adresse de la Vendée !
Nous avons des ratons-laveurs, aussi. Je n'y croyais pas au début, mais
une parente à réussi à en photographier deux sur son smartphone 8-o

Le pire, c'est qu'ils sont classés nuisibles et que paraît-il les
chasseurs tirent à vue. Dans un black-out médiatique total. :-@
Joie
2020-01-23 17:55:00 UTC
Post by eznob
[...]
Heurusement qu'ils ne sont pas arrivés chez moi j'en aurais plein mon
jardin et il parait qu'ils sont adorablement chiants.