Joyeux Noël
Joie
2019-12-24 15:06:14 UTC
A toutes et tous ...
Amis, ennemis, posteurs, lurkeurs ...
Faites attention, pour certains, à la dernière bouchée quand même !

<http://news2.nemoweb.net/jntp?***@jntp/Data.Media:1>
eznob
2019-12-25 08:51:22 UTC
Post by Joie
A toutes et tous ...
Amis, ennemis, posteurs, lurkeurs ...
Faites attention, pour certains, à la dernière bouchée quand même !
Hier soir gigot, ce midi chapon. Franchement, j'y vais pour faire
plaisir. Parce que perso, ces grandes tablées, ça me stresse lol
Joie
2019-12-25 09:34:45 UTC
Post by eznob
Post by Joie
[...]
Nous n'étions que 4, trois générations, repas fin et léger.
Aujourd'hui, calme comme un dimanche.
eznob
2019-12-26 08:24:40 UTC
Post by Joie
Post by Joie
[...]
Ouf ! Bon ben maintenant, diète et au minérale pour la semaine :/
joie
2019-12-26 08:40:55 UTC
Post by eznob
Post by Joie
Post by Joie
[...]
J'ai commencé hier ... ouf 365 jours tranquilles !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-26 09:56:36 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by Joie
Post by eznob
Post by Joie
[...]
Rhaa non. Mardi soir et mercredi prochain, normalement, rebelote. Il
faut que je trouve une échappatoire >:|
joie
2019-12-26 10:11:56 UTC
Rhaa non. Mardi soir et mercredi prochain, normalement, rebelote. Il faut que
je trouve une échappatoire >:|
Voila ce que c'est d'être jeune, vous êtes très sollicité !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-26 16:03:57 UTC
Post by joie
Rhaa non. Mardi soir et mercredi prochain, normalement, rebelote. Il faut
que je trouve une échappatoire >:|
Voila ce que c'est d'être jeune, vous êtes très sollicité !!!
Je ne suis pas jeune, et tout ça me coûte une fortune. On ne peut pas
arriver les mains vides, vous comprenez... lol
joie
2019-12-26 16:48:42 UTC
Post by joie
[...]
Non, je ne comprends pas. Un jour j'ai dit : "les cadeaux c'est fini,
dans les deux sens" ça a ronchonné un peu. Mais à Noël, il n'y avait
des cadeaux que pour Rayann mon plus jeune petit fils 14 ans. Ce n'est
pas pars radinisme, mais bon c'est une corvée, faudrait aller en ville
et puis les gens maintenant les revendent dès le lendemain. Terminé.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-26 17:02:34 UTC
Post by eznob
Post by joie
[...]
Tous les ans, je me dis que je vais faire ça, mais bon... Nous, c'est
une tribu, vous comprenez ? L'initiative individuelle n'y a aucun poids
face à la tradition. :/
joie
2019-12-26 17:49:59 UTC
Tous les ans, je me dis que je vais faire ça, mais bon... Nous, c'est une
tribu, vous comprenez ? L'initiative individuelle n'y a aucun poids face à la
tradition. :/
Oui, je comprends, quand j'ai décidé cela, mes parents étaient partis
et ma tribu me causait problème et ça c'est une chose que faut pas
m'faire lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...