Thierry Breton parle enfin d'une Europe fédérée
Membre fictif
2020-04-08 11:04:47 UTC
Dobb
Crétin.
Rodriguez
http://www.joiedesmots.com/
Malgré le boxon apparent francomédia n'est pas une poubelle, merci de
jeter vos ordures sur un forum adapté, où nous pourrons "en discuter".
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Joie
2020-04-11 11:48:56 UTC
Pauvre con. j'ai enlevé les lettres en trop !!!
Vérifies donc avant de dire des inepties.
La fièvre t'a rendu aigri mais quand même...
Toi tu es l'image même du fourbe aigri.
Lexo est drôle ou en colère, ça n'a rien à voir.
Zorro
2020-04-13 08:44:03 UTC
Post by Joie
[...]
On s'en cague.....vieil étron !