[RESULTAT] Creation de fr.misc.actualite.covid19
Zorro
2021-01-21 08:46:30 UTC
Il est dans l'arboressence fr.mis.actualite, c'est d'actualité.
covid19 est suffisament parlant.
Donc oui, j'assume, pour moi le résultat publié sur fufa est légitime
et peut importe la durée de la discussion.
Il y aurra toujours quelqu'un pour raler, crier au scandale, soit
parce que ça va trop vite, soit parce que ça va pas assez vite, soit
parce que les mouches sont encore vivante, ou qu'il n'y en a pas
assez… Bref…
Bon ben puisqu'on se fout de mon avis, je vais me foutre du votre, dès demain
je vais annuler quelques messages pour nettoyer quelques forums et je vais
pas demander la permission, ce sera plus rapide.
Zorro
2021-01-22 10:52:21 UTC
Sans commentaires...
Ah mais si, au contraire, je veux tes commentaires, juste pour savoir si mon
compte PasdeNom va sauter ou si tu vas couper le sifflet à Nemo, nous sommes
ici face à un dictateur qui décide tout tout seul et le seul moyen qu'il
reste pour s'exprimer c'est le cancel. Parce que moi j'ai été gentil, j'ai
suivi toutes les procédures et la seule réponse c'est qu'il me chie sur la
gueule, donc je veux savoir si tu es d'accord. Si tu es d'accord je quitte
usenet parce que évidemment j'ai pas envie de voir Kimmy Niel imposer sa loi.