Tous ces alcoolos
Joie
2019-11-29 09:07:17 UTC
qui se bourrent la gueule dès le matin ... pauvre France !!!
eznob
2019-11-29 17:38:39 UTC
Post by Joie
qui se bourrent la gueule dès le matin ... pauvre France !!!
...et qui s'enfilent en rondelle, avec joe engo et E.M.
joie
2019-11-29 17:48:41 UTC
Post by eznob
Post by Joie
qui se bourrent la gueule dès le matin ... pauvre France !!!
...et qui s'enfilent en rondelle, avec joe engo et E.M.
E.M. dit le tueur de posts ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Zorro
2019-11-30 10:52:16 UTC
Joie, le vendredi 29/11/2019,
Sacré lexo. lol
eznob
2019-11-30 11:45:15 UTC
Post by joie
E.M. dit le tueur de posts ?
Dit également Va-ranger-ta-chambre.
joie
2019-11-30 13:18:41 UTC
Post by eznob
Post by joie
E.M. dit le tueur de posts ?
Dit également Va-ranger-ta-chambre.
Pourtant il doit avoir le temps maintenant vu son inutilité !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-11-30 17:03:46 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
E.M. dit le tueur de posts ?
Dit également Va-ranger-ta-chambre.
Pourtant il doit avoir le temps maintenant vu son inutilité !!!
Il est débordé ! Pensez, tous ces BI à compter !
joie
2019-11-30 17:54:12 UTC
Post by eznob
Il est débordé ! Pensez, tous ces BI à compter !
C'est quand même beau notre starisation, nos groupies nous suivent sans
relâche, partout où nous allons.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-11-30 19:57:47 UTC
Post by joie
Post by eznob
Il est débordé ! Pensez, tous ces BI à compter !
C'est quand même beau notre starisation, nos groupies nous suivent sans
relâche, partout où nous allons.
Pas de problème : juste des no-life, low IQ.
eznob
2019-11-30 19:58:40 UTC
Post by eznob
Pas de problème : juste des no-life, low IQ.
En particulier ce pôôôvre Elephant Man.
joie
2019-11-30 20:25:44 UTC
Post by eznob
Post by eznob
Pas de problème : juste des no-life, low IQ.
En particulier ce pôôôvre Elephant Man.
Moi j'ai un faible pour la dinde ... Noël approche !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
gedev
2019-12-01 09:08:26 UTC
J'vois pas bien qui voudrait te fourer!!!!!!!
Joach..
2019-12-01 11:30:45 UTC
Post by gedev
Post by joie
Post by eznob
Post by eznob
Pas de problème : juste des no-life, low IQ.
En particulier ce pôôôvre Elephant Man.
Moi j'ai un faible pour la dinde ... Noël approche !
J'vois pas bien qui voudrait te fourer!!!!!!!
Dans ses rêves la fouine, dans ses rêves la fouine....

joie
2019-11-30 20:25:08 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
Il est débordé ! Pensez, tous ces BI à compter !
C'est quand même beau notre starisation, nos groupies nous suivent sans
relâche, partout où nous allons.
Pas de problème : juste des no-life, low IQ.
Il va falloir nous dresser une statue !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...