Je vous Laisse...
jmh
2019-12-21 13:10:55 UTC
Je vous Laisse...
je vous informe que je n'expliquerait plus rien, que je vais me consacrer
au loisirs et bien d'autres choses qui serait suceptible d eme manquer,
maintenant que le tournoie est terminé, je passe à amélioré ce qui ma
manqué durent ses 18 ans, les loisirs, la tranquillités, je pensé à la vie
qui est belle, celle que j'ai construite durent ses 18 ans, je ne
rejouerait pas de tournoie à quoi bon ? 18 ans c'est long je ne veux pas
mettre plus de temps sur ce sujet, arrivera ce qui doit arriver, je les
assez expliquer, maintenant je n'expliquerait plus rien, c'est une
affairer classer, je doit pensé à ma Femme, à ma Fille à ma Famille, à mes
ami(e)s tout en gardant le secret de cette long histoire...
je n'est plus envie de discuter avec vous, donc bye...
chacun ça vie...
ta gueule ...
Tant de conneries en si peu de lignes, c'est pathétique.
Il y a un concours ici, tu ne le savais pas?
joie
2019-12-21 13:49:44 UTC
Post by jmh
[...]
Chaleureuses fêtes, santé et bises !
Reviens-nous toujours aussi piquant ;o)
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
jmh
Merci, tout ça à toi aussi.
eznob
2019-12-21 18:11:58 UTC
Post by jmh
Post by joie
Post by jmh
[...]
Frohe Weihnachten und ein glückliches Neues Jahr, mein lieber
Jean-Michel.
jmh
2019-12-22 08:13:48 UTC
Post by jmh
Post by joie
Post by jmh
[...]
Danke sehr, Sylvain, ich wünsche ihnen das gleiche !