joie et zenob = sont tarés vé
joie
2020-01-31 12:27:37 UTC
La moitié sinon les trois quarts de l'institution judiciaire sont tarés...
Comme dans les bateaux il ne fallait surtout pas admettre de femmes dans
leurs équipages, sinon ordre et discipline allait se barrer en couille...
Et la preuve!
"Super taré" aurait encore mieux fait de la fermer ! lol lol lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-01-31 14:31:57 UTC
Post by joie
"Super taré" aurait encore mieux fait de la fermer ! lol lol lol
Quand je pense que "Avast" surveille tous ses posts... B-)

https://www.sudouest.fr/2020/01/28/l-antivirus-avast-accuse-de-vendre-les-donnees-personnelles-de-ses-utilisateurs-7120948-4725.php
joie
2020-01-31 14:38:43 UTC
Post by eznob
Post by joie
[...]
Ce n'est pas suffisant, il lui faudrait maintenant une auxiliaire de
vie.
Ou des couches confiance parce qu'il ta pisse partout !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...