C'est quand même bête
joie
2019-12-07 10:36:16 UTC
de s'appeler Zorro et d'être si bête, con ça va mieux !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-14 10:03:08 UTC
Post by joie
de s'appeler Zorro et d'être si bête, con ça va mieux !
Remarquez, s'appeler Elephant (Man) et avoir si peu de mémoire, c'est
pas mal non plus.
joie
2019-12-14 10:13:02 UTC
Post by joie
de s'appeler Zorro et d'être si bête, con ça va mieux !
Remarquez, s'appeler Elephant (Man) et avoir si peu de mémoire, c'est pas mal
non plus.
Il a de la défense quand même, zorro c'est plus la défonce !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-14 10:17:28 UTC
Post by joie
zorro c'est plus la défonce !
Ah bon, il fume du shit à présent ? Cela ne m'étonne guère. Il est
comme Doc Gyneco. Trois mots, pas plus. Au-delà, le neurone
court-circuite.
joie
2019-12-14 10:21:16 UTC
Post by joie
zorro c'est plus la défonce !
Ah bon, il fume du shit à présent ? Cela ne m'étonne guère. Il est comme Doc
Gyneco. Trois mots, pas plus. Au-delà, le neurone court-circuite.
En ce qui concerne zozo il a dû naître comme ça !
Et la dinde elle court vite en ce moment ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-14 10:25:47 UTC
Post by joie
Post by joie
[...]
Dame ! C'est pas qu'elle ait peur de se faire fourrer, hein ? Mais pas
aux marrons. Parce que ça, Marlène Schiappa est formelle : c'est mal©.
joie
2019-12-14 10:34:35 UTC
Post by joie
Post by joie
[...]
La dinde, c'est un peu la Schiappa des forums, en moins jeune lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-12-14 10:49:39 UTC
Post by joie
Post by joie
Post by joie
[...]
Vous la flattez, là.
eznob
2019-12-14 11:00:11 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by joie
Post by joie
[...]
Physiquement, je veux dire. lol
joie
2019-12-14 11:22:15 UTC
Post by eznob
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
[...]
Parce que nous ne savons pas apprécier ces ténébreuses beautés (c'est
la trève des confiseurs !!!)
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]