C'est le printemps
eznob
2020-02-20 15:54:11 UTC
Les niaises de garenne sortent de leur terrier. Et se font déchiqueter
par les coyotes de garenne. Ainsi va le cycle éternel de la nature.
joie
2020-02-20 17:13:57 UTC
Les niaises de garenne sortent de leur terrier. Et se font déchiqueter par
les coyotes de garenne. Ainsi va le cycle éternel de la nature.
Printemps, saison radieuse entre toutes !!! Niaisons, niaisons !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
2020-02-20 20:07:10 UTC
Post by joie
Les niaises de garenne sortent de leur terrier. Et se font déchiqueter par
les coyotes de garenne. Ainsi va le cycle éternel de la nature.
Printemps, saison radieuse entre toutes !!! Niaisons, niaisons !!!
Comme c'est drôle !
On voit que vous n'avez honte de rien pour écrire de telles niaiseries
!

Camille
joie
2020-02-20 20:18:09 UTC
Post by Camille
Post by joie
[...]
Vous nous êtes précieuse vous savez et vous êtes la vraie préciosité
conne !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
2020-02-22 08:21:13 UTC
Post by Camille
Post by joie
Post by eznob
[...]
!!!
Désolée mais vous n'êtes jamais parvenus à m'atteindre !
Vous avez essayé...mais en vain !

Camille
joie
2020-02-22 08:50:37 UTC
Post by Camille
Post by Camille
Post by joie
Post by eznob
[...]
Loin de moi cette idée, votre seigneurie est inatteignable !!! ;-)
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...