[RÉSULTAT] Création du groupe fr.misc.automobile.electrique - SUCCÈS
xomil
2020-12-01 19:31:21 UTC
Nombre de fils et de posts insultants générés par l'éléphant sur sur
groupe: Une grande majorité.
On voit donc qui est le troll qui insulte les membres d'usenet, qui est le
vaniteux qui fout la m****.
Certains vous disent d'aller vous faire soigner. Je souscris. EM, vous
avez un sérieux problème. Allez voir un psy!
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Ah je suis bien content d'être passé ce soir, moi ! lol
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2020-12-07 15:28:32 UTC
Ah je suis bien content d'être passé ce soir, moi ! lol
Une belle baisure cette voiture électrique.
xomil
2020-12-08 20:16:39 UTC
Post by joie
Ah je suis bien content d'être passé ce soir, moi ! lol
Une belle baisure cette voiture électrique.
Une catastrophe environnementale en puissance.
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2020-12-09 11:37:43 UTC
Post by xomil
Post by joie
Ah je suis bien content d'être passé ce soir, moi ! lol
Une belle baisure cette voiture électrique.
Une catastrophe environnementale en puissance.
La masse des gens ne pense pas. C'est vrai que cette voiture qui roule
sans bruit, sans saleté d'essence, ça parait merveilleux, mais alors il
faut augmenter le nucléaire ? les éoliennes ? le voltaïque ?
xomil
2020-12-09 20:21:44 UTC
Post by xomil
Post by joie
[...]
Il faut surtout revoir à la baisse nos standards de vie. Parce que le
SUV, les week-end à la neige, et le smartphone qu'on change tous les
huit mois, c'est pas tenable. Il faut nous recentrer sur l'essentiel,
sinon on va tous clamser : nourriture correcte, stabilité géographique,
consommation sobre des produits technologiques. Et bien sûr, circuits
courts de fabrication.

Faire tourner un serveur 24/24 pour diffuser du usenet, c'est has-been,
c'est suicidaire.
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2020-12-10 10:56:14 UTC
[...]
Alors là, je suis dans les clous ...
Mon ordi me sert à tant de choses ...
xomil
2020-12-11 09:39:27 UTC
Post by joie
[...]
Si demain la voiture électrique devient la norme, on se retrouve avec
sur les bras des millions de TONNES de batteries hyper-polluantes. Les
particules fines du Diesel, à côté, c'est bisounours. Ça fait penser
aux pseudos-écolos qui ne jurent que par le bio-carburant. Sauf que
pour être rentable, il faudrait faire du colza en monoculture, partout.
Tout-engrais, tout pesticides. Un désastre.
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
Vous prêchez une convertie.
xomil
2020-12-11 10:59:21 UTC
Post by joie
[...]
Je sais bien, mais sur les forums ad hoc, je vois de sacrés rigolos. Je
leur dis jamais rien, pour pas déclencher encore du bordel. S'ils
vivaient en zone rurale, ils auraient une vision plus précise de tous
ces désastres, pollution, effondrement de la biodiversité, changement
climatique...

Un peu plus haut dans la rue, dans un jardin, deux oliviers couverts de
fruits. Ici, en cette saison ! Il y a trente ans, ça aurait déplacé les
médias. Seulement en même temps, dans le secteur, on ne voit quasiment
plus un hérisson ni un écureuil...
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
Zorro
2020-12-11 11:24:26 UTC
Post by joie
[...]
Du côté de Matha, le long de l'Antenne, il reste écureuils et autres
animaux aquatique
J'en ai vu courant juin.....
xomil
2020-12-11 20:20:58 UTC
Du côté de Matha, le long de l'Antenne, il reste écureuils et autres animaux
aquatique
J'en ai vu courant juin.....
Ils sont moins touchés par les pesticides qu'ici.
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2020-12-11 11:36:12 UTC
Post by joie
[...]
Il n'y a plus qu'une chose qui compte : covid = dictature qui s'en
vient.
xomil
2020-12-11 20:17:22 UTC
Post by xomil
Post by joie
[...]
En même temps, j'aime pas trop les repas de fin d'année(comme vous
savez)donc cette année c'est cool : j'ai un super alibi B-)
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2020-12-12 10:28:18 UTC
En même temps, j'aime pas trop les repas de fin d'année(comme vous savez)donc
cette année c'est cool : j'ai un super alibi B-)
Moi paeil, mais mon petit fils habite dans une partie de ma maison, il
est cuisinier, il invite sa mère et son jeune frère, je ne vais pas
manger seule dans ma cuisine, je n'ai pas à sortir, ça reste dans des
heures normales ... un soir normal quoi !
xomil
2020-12-13 11:42:43 UTC
Post by xomil
[...]
J'avais un repas, disons "officiel", de fin d'année, vendredi prochain :
j'ai dit niet. Mais pour atténuer, j'ai payé quand même ma part.
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
Zorro
2020-12-13 12:04:12 UTC
J'avais un repas, disons "officiel", de fin d'année, vendredi prochain : j'ai
dit niet. Mais pour atténuer, j'ai payé quand même ma part.
Je te souhaite malgré tout une bonne fête de Noël.
Que celui de 2021 te permette de te rattraper avec modération.

Zorro
xomil
2020-12-13 17:36:33 UTC
Post by Zorro
Post by xomil
j'ai dit niet. Mais pour atténuer, j'ai payé quand même ma part.
Je te souhaite malgré tout une bonne fête de Noël.
Que celui de 2021 te permette de te rattraper avec modération.
Zorro
C'est sympa ça, J.Y. Je te retourne le même souhait.

SF
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
Cantelet

joie
2020-12-13 13:39:08 UTC
Vous êtes un bon citoyen !
xomil
2020-12-13 17:37:16 UTC
Post by joie
Post by xomil
j'ai dit niet. Mais pour atténuer, j'ai payé quand même ma part.
Vous êtes un bon citoyen !
Bah non ! Je suis un marginal, connu comme tel, et fier de l'être ! lol
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2020-12-13 19:49:20 UTC
Post by xomil
Post by joie
Post by xomil
j'ai dit niet. Mais pour atténuer, j'ai payé quand même ma part.
Vous êtes un bon citoyen !
Bah non ! Je suis un marginal, connu comme tel, et fier de l'être ! lol
Un bon citoyen ne peut être que marginal autrement il est collabo lol