ô (ou aux) très chers amis qui me détestez ...
Joie
2019-11-17 19:35:24 UTC
Je suis votre madeleine de Proust ..
Dans le grand désert qu'est devenu le désuet net, qui n'a pas su se
renouveler, un peu comme l'industrie française n'a pas su le faire, vous
me cherchez pour pouvoir glisser la phrase perfide qui pourrait me
blesser.
Mais les équipes précédentes ont tant fait que vous, vos petites
attaques, sont comme des soumissions.
Je vous aime.
Vous m'avez tous tant aidée, les bons, les brutes et les truands lol
La Maïtena
eznob
2019-11-21 16:54:15 UTC
Post by Joie
[...]
J'ai rien vu nulle part. Ils vous ont agressée sur quel forum ? 8-o
joie
2019-11-21 18:20:36 UTC
Post by eznob
Post by Joie
[...]
La dinde sautille, noël arrive lol et puis des chefs de la sécurité
suppriment certains posts dont 1 de Joach ... ça a un côté drôle, c'est
mort, mais nous deux, les deux ghosts d'usenet on nous marche sur le
drap dès qu'on peut lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-11-21 20:42:41 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by Joie
[...]
Sont quand même bien atteints, les flicaillons : y a déjà plus
personne, s'ils cancellent les derniers, sûr que ça va aider ! C'est
tout Man, ça. Le low IQ d'usenet.
joie
2019-11-21 21:28:40 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by Joie
[...]
Sur le zoo, forum MesNews, il y a un Martin S, c'est pareil, je ne
comprends même pas qu'on lui réponde ! Il y a vraiment des malades.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-11-22 11:06:17 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by Joie
[...]
C'est un Suisse, il s'exprime clairement et sans fautes d'orthographe :
ça doit les impressionner. Vous connaissez le média et ses failles,
hein ? Avec un peu de culot, on se fait passer fastoche pour un agrégé
en médecine, ou un méritant d'usenet !
joie
2019-11-22 11:19:41 UTC
Post by joie
Post by joie
Post by eznob
Post by Joie
[...]
Il réitère ce matin.
Le médiocre passe plat réitère sur le bar lui lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
gedev
Et Le Cube sevit et vient empuentir loisirs creatifs!!!!
joie
2019-11-24 17:50:17 UTC
Sur le zoo, forum MesNews, il y a un Martin S, c'est pareil, je ne comprends
même pas qu'on lui réponde ! Il y a vraiment des malades.
Quand je travaillais, il y avait une infirmière mi-africaine, mi-corse
qui nous disait qu'en Corse tous les ours s'appelaient Martin. Si vous
allez faire un tour sur créations et Mesnews, vous comprendrez lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Joach..
Oui, ils sont contents de savoir.
Joach..
Camille
2019-11-26 16:59:25 UTC
Post by Joach..
Post by joie
[...]
Ravie !

Tiens il paraît que je la suis !
Oui...à l'odeur !

Mais néanmoins, je dois lui manquer puisqu'elle m'a fait un signe le 22
novembre
Désolée, je n'avais pas vu

Camille (dite la niaise et maintenant la dinde)

Quelle imagination !
Leblanc Pascal
2019-11-28 16:28:15 UTC
Sur le zoo, forum MesNews, il y a un Martin S, c'est pareil, je ne comprends
même pas qu'on lui réponde ! Il y a vraiment des malades.
Sur le zoo, forum les-amis-de-l'mage, il y a un Roderigo, c'est pareil,
je ne comprends même pas qu'il te réponde ! Heureusement, il s'est vite
aperçu qu'il n'avait rien à gagner à écrire à une vieille folle et il a
arrêté la correspondance malgré ton acharnement indécent.
Comme tu dis, il y a vraiment des malades et tu es bien la plus
atteinte.
Joie
2019-11-28 16:46:23 UTC
Post by Leblanc Pascal
[...]
Cher Legland qui n'a rien compris au film.
Bonne soirée.
Camille
2019-11-28 18:06:49 UTC
Post by joie
[...]
Bravo , bravo !
Encore quelq'un qui la connaît bien ;-))
Elle a fait des ravages...

Roderigo était toujours très aimable avec moi quand je mettais mes
œuvres sur les-amis-de-l'mage

Elle était folle de jalousie

La jalousie et la méchanceté...elle pratique bien !

Camille
joie
2019-11-28 18:11:29 UTC
Post by Camille
Post by joie
[...]
La bêtise dans toute sa splendeur!!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
gedev
Et toi le Cube,la puanteur dans toute sa puanteur pestilentielle!!!!
Camille
2019-11-28 18:47:31 UTC
Post by gedev
Post by joie
Post by Camille
Post by Leblanc Pascal
Post by joie
[...]
Le terme "bêtise" venant d'elle ne m'effleure même pas ! ;-)
Son comportement comment est-il lui ? ;-)

Bref...

Camille
eznob
2019-11-28 21:46:03 UTC
Post by Camille
Post by gedev
Post by joie
Post by Camille
Post by Leblanc Pascal
Post by joie
[...]
Revoyez le dosage de votre THS, mamie, je vous sens tendue.
eznob
2019-11-28 21:44:05 UTC
Post by gedev
Et toi le Cube,la puanteur dans toute sa puanteur pestilentielle!!!!
Celui là je le connais : je l'ai eu sur mon répondeur, il y a quelques
années.
eznob
2019-11-28 21:42:09 UTC
Post by Camille
Bravo , bravo !
Encore quelq'un qui la connaît bien ;-))
Non, qui connaît le zoo©, et qui témoigne d'une certaine aisance
rédactionnelle : ce qui réduit la short list à quatre suspects, tout au
plus. Dont papy.

A force de s'épancher comme ça sous lui, le corbeau finira par
s'identifier tout seul.

Patience.
joie
2019-11-28 22:32:58 UTC
Post by eznob
Post by Camille
[...]
Ils sont commme des chiens qui reniflent des rondelles lol
Je les trouve d'un pitoyable.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
gedev
Je ne voudrai pas renifler la tienne,le Cube!!!!!
Joach..
2019-11-29 07:14:23 UTC
Post by gedev
Post by joie
Post by eznob
Post by Camille
[...]
Bah sait pareil, sauf qu'au lieu de sniffer la poudre sur la longueur
vous sniffait le clitorisse de la go, c'est marrant, tester vous
verrait
Joie
2019-11-29 09:05:35 UTC
Post by gedev
Post by joie
Post by eznob
Post by Camille
[...]
Trou du cube a encore frappé !
Bye
gedev
2019-11-29 09:59:41 UTC
Post by gedev
Post by joie
Post by eznob
Post by Camille
[...]
Mais mon cher Cube,je ne m'interrésse pas du tout à votre trou du
Cube!!!!!L'odeur,ma chére,l'odeur.....Beurkkkk !!!