2022 !!!
joie
2021-12-31 23:23:03 UTC
Salut Lexo.
Ne parlons pas de santé, il n'y en a plus !!!
Espoirs, joies, et tout et tout.
Bises
xomil
2022-01-01 20:34:48 UTC
Post by joie
Salut Lexo.
Ne parlons pas de santé, il n'y en a plus !!!
Ouh là, je peux dire la même chose ! Mais bon, on s'accroche, hein ?
Moins je vois de médecins, mieux je me sens.
Post by joie
Espoirs, joies, et tout et tout.
Oui, voilà : Hidalgo présidente ! (Nan j'déconne)
Post by joie
Bises
Bises.
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
joie
2022-01-02 09:37:07 UTC
Post by joie
Espoirs, joies, et tout et tout.
Oui, voilà : Hidalgo présidente ! (Nan j'déconne)
Post by joie
Bises
Bises.
Vous êtes sûr que vous ne préférez pas la cayennaise à tresses ?
Bonne journée.
xomil
2022-01-02 11:55:50 UTC
Post by joie
Vous êtes sûr que vous ne préférez pas la cayennaise à tresses ?
Non, car elle pro-racailles.
Post by joie
Bonne journée.
Pareillement.
--
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.