A ceux qui le voudrons bien...........Bonne année 2021
Zorro
2021-01-01 11:09:53 UTC
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être.

Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.

Ce n'est pas de moi, mais c'est beau.

Ce sont de belles paroles pour attaquer une nouvelle année.

Je vous souhaite tous mes voeux pour 2021, qui je le pense, sera
meilleure que 2020.

Bises à toutes et tous :-)
joie
2021-01-01 11:26:52 UTC
Post by Zorro
[...]
Après d'aussi jolie mots, je ne peux que t'offrir tous mes voeux, santé
et joie. Je m'arrête à la bise lol
Cantelet
Merci !
Zorro
Merci à toi !
joie
Comme j'aime que l'année commece en doudeur.
Berton
2021-01-02 09:09:17 UTC
Comme j'aime que l'année *commece en doudeur*.
Tu l'as commencée en te bourrant la gueule vieille bique ?
xomil
2021-01-02 09:49:47 UTC
Post by Berton
Comme j'aime que l'année *commece en doudeur*.
Tu l'as commencée en te bourrant la gueule vieille bique ?
Ouh là ! Il a pas dessoulé, le Berton.

On devine le "réveillon" tout seul avec son pack de Kronembourg. Plus
très jeune, physique ingrat, hygiène douteuse, rejeté par tous...
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2021-01-02 10:12:42 UTC
ca fait pitié ... quelques aigreurs ... rien d'anormal lol
xomil
2021-01-01 16:33:49 UTC
Post by Zorro
[...]
Je trouve qu'il devient sympa, avec le temps ;-)
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2021-01-01 17:18:43 UTC
Post by xomil
Post by Zorro
[...]
En me relisant je vois que j'ai fauté ... la honte, l'âge est un
nauffrage. C'est surtout que j'ai cassé mes lunettes le soir de Noël.
Mon petit fils s'est acheté un casque où on est immergé dans l'image ou
le jeu et je l'ai ôté trop vite, donc j'ai les anciennes pour une
quinzaine, ça vient de Barcelonne.
Berton
2021-01-03 09:27:27 UTC
Après d'aussi *jolie* mots
Toujours bourrée, la vieille ?
Je m'arrête à la bise lol
Tu t'es rasé le groin pour la nouvelle année ?
xomil
2021-01-03 10:19:22 UTC
Post by Berton
Après d'aussi *jolie* mots
Toujours bourrée, la vieille ?
Je m'arrête à la bise lol
Tu t'es rasé le groin pour la nouvelle année ?
Berton,, c'est pour breton, c'est ça ? vous êtes du 44. L'étau se
resserre.
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2021-01-03 12:05:44 UTC
Post by Berton
[...]
Il parait que le nouveau vaccin a parfois des effets indésirables, il a
dû y passer !!!

xomil
2021-01-01 16:33:00 UTC
Post by Zorro
[...]
Bonne année à toi, J.Y ! :D
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
Cantelet