Bobby la pointe ...
Joie
2021-01-28 16:04:31 UTC
Pour lui river son clou au con finé ...
https://www.etsy.com/fr/listing/600931708/charpentier-art-du-metal-art-du-metal
xomil
2021-01-28 17:55:48 UTC
Post by Joie
Pour lui river son clou au con finé ...
https://www.etsy.com/fr/listing/600931708/charpentier-art-du-metal-art-du-metal
Toujours en charte sur notre forum ! Nous sommes un exemple pour
Usenet.

Mon loisir créatif du jour : ressusciter un vieux PC de 2004 (parfait
état) en greffant dessus un Linux lite 32 bits. Bon, pour le RAID 0, je
crois que je vais quand même capituler. Ne forçons pas la difficulté.

Parce que c'est encore plus beau lorsque c'est inutile.
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
Joie
Vous vous entendriez bien avec mon petit fils.
xomil
2021-01-28 21:20:47 UTC
Post by Joie
[...]
Pas sûr : installer du linux sur un Athlon XP 2004, c'est typiquement
un truc de vieux. C'est un peu comme ces retraités qui font des puzzles
de 2000 pièces :c'est long, chiant, et ça ne sert strictement à rien !
lol

Mais bon vous me connaissez, si je bidouille pas mes ordis, je vais
encore passer tout mon temps sur usenet, à courir derrière ce pauve EM
pour lui expliquer qu'il est une tanche. :')
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
Joie