Le temps de mémoriser l'orthographe du mot Eschscholtzia
xomil
2021-03-26 17:46:03 UTC
...il vous en sort des dizaines de pousses, jusqu'au milieu des allées.

J'ai rarement vu une plante aussi envahissante. A part peut-être le
delphinium.

Je vais devoir arracher des pieds de 30 cms, et j'aime pas arracher du
vivant. lol

Ceux qui s'étaient échappés sur le trottoir ont péri sous le pétinement
des passants.
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
joie
2021-03-26 20:37:13 UTC
Post by xomil
[...]
Envoyez-moi ça par la poste lol