Avant qu'elle ne vous monte au nez ...
joie
2021-01-29 22:45:35 UTC
https://www.bienmanger.com/1C549_Moutarde_Maison.html
xomil
2021-01-30 21:06:53 UTC
Post by joie
https://www.bienmanger.com/1C549_Moutarde_Maison.html
Elle me monte au nez car figurez-vous que l'Autiste raconte dans notre
dos qu'ici, nour parlons tricot. :-@
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2021-01-30 22:36:25 UTC
Post by joie
https://www.bienmanger.com/1C549_Moutarde_Maison.html
Elle me monte au nez car figurez-vous que l'Autiste raconte dans notre dos
Mais le tricot est un loisir créatif, nous sommes en charte, celui qui
a usé le net devrait comprendre
xomil
2021-01-31 08:58:40 UTC
Post by joie
[...]
Absolument d'ccord. Mais je ne sais pas tricoter. lol
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2021-01-31 11:21:08 UTC
Post by xomil
Post by joie
[...]
J'ai su, mais dès que mes filles ont pris de la taille j'ai oublié vite
fait !
xomil
2021-01-31 18:34:08 UTC
Post by xomil
Post by xomil
Post by joie
[...]
!
Notre ami Berton© occupe ses soirées en tricotant des gants à trois
doigts pour les petits lépreux de Djarkata. C'est un saint, ce type.
Dommage qu'il boive.
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
2021-02-01 10:46:56 UTC
Notre ami Berton© occupe ses soirées en tricotant des gants à trois doigts
pour les petits lépreux de Djarkata. C'est un saint, ce type. Dommage qu'il
boive.
Oui dommage mais s'il oublie un doigt, ses gants peuvent être utilisés
pour autre chose lol