Vous avez gagné.
xomil
2022-02-11 11:17:29 UTC
Le serveur de Free étant mort et de magnifiques politiques à la con ayant
été mises en place sur les serveurs restants, je ne peux plus rien annuler,
comme maintenant les pénibles vont vraiment se déchaîner, je quitte usenet,
bonne chance.
Voilà. Et surtout : va te faire soigner. lol
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
joie
2022-02-11 12:38:51 UTC
Post by xomil
[...]
Bonne chance et n'oubliez pas de mettre votre muselière en partant.
Je vous ai bien estimé quand vous étiez Manitou chez ces cons
d'épicuriens.
Benoït
2022-02-11 16:19:20 UTC
[...]
En gros, le boomerang t'es revenu ?