Deux vieux diesels
xomil
2021-02-28 21:55:02 UTC
autorisés à rouler jusqu'en 2023 !

J'ai presque honte.
--
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
joie
2021-03-01 11:25:18 UTC
On dit tant de choses sur le diésel et pas sur le SUV !!!
xomil
2021-03-01 21:14:53 UTC
Post by joie
Post by xomil
autorisés à rouler jusqu'en 2023 !
J'ai presque honte.
On dit tant de choses sur le diésel et pas sur le SUV !!!
250 000 kms au compteur pour la plus usagée des deux : et elle tourne
comme une horloge. Le diesel, c'est increvable.
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
joie
Greta l'a tué !
xomil
2021-03-02 11:45:27 UTC
Post by joie
Post by joie
Post by xomil
[...]
Greta,encore une autiste Asperger typique. Quand je vous dis que ces
gens-là sont redoutables ! lol
On avait dit : pas les affaires !
joie
2021-03-02 13:12:36 UTC
Post by joie
Post by xomil
Post by joie
Post by xomil
[...]
Elle bat tous les records avec son visage démoniaque !