Dépêchez-vous, il nen reste plus beaucoup ...
Joie
2021-01-25 11:33:45 UTC
Quand on parle de broderie, on peut souvent évoquer la précision et la
patience qu’il faut pour arriver à des résultats concluants. Avec les
créations de Solange Nunes on est encore un cran au dessus de cela ! En
effet, cette artiste brode sur des feuilles d’arbres en tous genres.
Son travail n’est pas sans rappeler celui de Susanna Bauer dont je vous
avais parler dans cet article. D’une extrême minutie, ses créations
redonnent en quelques sortes vie à des feuilles mortes, en y brodant
des compositions florales. Solange Nunes vit et travaille au Brésil.
https://www.cowabungart.com/art/broderie/broderies-sur-feuilles-darbre-par-solange-nunes/
xomil
2021-01-25 16:48:36 UTC
Post by Joie
[...]
Ah mais tiens, vous êtes en charte© sur _notre_ forum là. EM a eu une
érection. :D
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
Joie
2021-01-25 17:38:21 UTC
EM a eu une érection. :D
Brave garçon, je lui en offrirai une autre demain.
xomil
2021-01-26 21:06:35 UTC
Post by Joie
EM a eu une érection. :D
Brave garçon, je lui en offrirai une autre demain.
Vous allez nous le tuer. Vous savez qu'il ressortit à la catégorie des
"populations à risques, confinées à vie".
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
Joie
2021-01-27 11:57:33 UTC
A vacciner de toute urgence ?
xomil
2021-01-27 20:46:06 UTC
Post by Joie
Post by xomil
Vous allez nous le tuer. Vous savez qu'il ressortit à la catégorie des
"populations à risques, confinées à vie".
A vacciner de toute urgence ?
Oh ! Vous savez : il ne voit personne ! Il ne risque pas d'être taminé.
lol
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
Joie
2021-01-27 21:29:52 UTC
Post by Joie
Post by xomil
[...]
Comme il est un virus à lui tout seul ... faut se méfier !