J'oublie cinq minutes de lancer mon VPN...
xomil
2021-03-08 21:04:20 UTC
et Paf ! Hadopé à sec ! Ah c'est des rapides !lol

Sur le S10E18 des WD. 1er avertissement, qu'on me dit.

Il faut pourtant que je vois la fin ce cette série.

Des fois, je me demande si je vais pas prendre un abonnement Netflix,
comme tous ces blaireaux.
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
joie
2021-03-09 10:07:41 UTC
Post by xomil
[...]
Je suis un blaireau mais sincèrement ce qui sort sur Netflix je l'ai vu
il y a 4 ans sur d'autres plateformes et un tas de daube, mais ça
dépanne. Par contre le streaming libre diminue de plus en plus, faut
s'inscrire, c'est gratuit mais il faut donner son n° de C.B. ils se
foutent de nous.
xomil
2021-03-10 14:06:01 UTC
Post by xomil
[...]
Cyberghost+Popcorn Time

Mais motus, hein ?
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
xomil
2021-03-10 14:07:26 UTC
Post by xomil
Post by xomil
[...]
Par contre, *toujours* lancer Cyberghost *avant* Popcorn Time. Sinon,
vous êtes hadopé recta ! :'(
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
joie
2021-03-10 15:13:14 UTC
Post by xomil
Post by xomil
[...]
Mon innocence est totale vis-à-vis de ces mots barbares !!!