Allez, c'est décidé.
xomil
2021-02-17 19:59:11 UTC
Demain j'arrache tout ce qui a gelé, et je sème du neuf.

Après, y aura le trottoir extérieur à désherber. Obligatoire dans la
commune, y compris pour les simples loacataires. Et on nous interdit
l'emploi de tout herbicide (mot de rappel dans les boites aux lettres)
:-@
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
joie
2021-02-18 12:30:48 UTC
C'est l'printemps comme disait Ricet !!!
xomil
2021-02-19 13:10:17 UTC
Post by joie
Post by xomil
[...]
En effet, j'ai des violettes blanches (viola alba) qui sortent en
pagaille.
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
joie
2021-02-19 15:01:32 UTC
Post by joie
Post by xomil
[...]
Dans ma véranda une fleur d'hibiscus rouge, je ne les avais jamais vues
aussi grosses et belles.
xomil
2021-02-19 16:46:06 UTC
Post by joie
Post by xomil
[...]
Le réchauffement climatique! Les champs commencent à être parsemés de
fleurs de "coucous", vers ici... Il y a trente ans, ça aurait été
impossible en février.
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
joie
Le monde est fou !
xomil
2021-02-21 11:50:09 UTC
Post by joie
Post by xomil
Post by joie
Post by joie
Post by xomil
[...]
N'empêche qu'avec toutes ces violettes (espèce protégée dans plein de
départements...), je ne peux pas passer la tondeuse. lol
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
joie
2021-02-21 13:31:55 UTC
Post by xomil
N'empêche qu'avec toutes ces violettes (espèce protégée dans plein de
départements...), je ne peux pas passer la tondeuse. lol
Quand je promène mon chien, je croise une touffe de violettees vraiment
violettes, pas ces bleues qu'on voir souvent, violet foncé.